Sacki Carignan-Deschamps se positionne

Par superadmin
Sacki Carignan-Deschamps se positionne

POLITIQUE. La candidate du Bloc québécois dans St-Maurice/Champlain, Sacki Carignan Deschamps, a affirmé être heureuse de constater que le maire Michel Angers appuyait sa vision dans les dossiers de service de la rémunération de Santé Canada et de distribution à domicile de Postes Canadas via communiqué.

Au début du mois d’août, Sacki Carignan-Deschamps s’est positionnée sur le dossier du Service de la rémunération de Santé Canada en affirmant «cette bataille ne peut se conclure ainsi. Nous devons nous rallier, tous partis confondus, afin de favoriser le développement régional et cesser de vouloir concentrer nos centrales sociales dans les mêmes grandes villes. Il s’agit ici de notre situation économique régionale, ainsi que de nos redevances qui sont présentement en jeux. Prenons exemple sur la Shawinigan Water and Power, combien d’emploi avons-nous perdu lors de sa disparition? C’est de notre responsabilité éthique et morale de conserver ces emplois chez nous, dans notre région».

Dans le dossier de Postes Canada, elle s’est positionnée dans l’édition de l’Hebdo du St-Maurice du 19 août dernier. «Je m’oppose à leurs récentes décisions. Recevoir le courrier à la porte est un minimum. Ces décisions ne touchent pas seulement l’ensemble des aînés, mais aussi les populations vulnérables. Nous savons tous pertinemment que la Mauricie et les citoyens de Saint-Maurice/Champlain seront grandement affectés par ces coupures».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires