Saint-Tite: un record de participation?

Photo de Audrey Leblanc
Par Audrey Leblanc

SAINT-TITE. Le Festival Western de St-Tite pourrait bien avoir battu un record de participation samedi.

«On a accueilli beaucoup, beaucoup de gens. On me parle de record de participation, mais on n’a pas encore de chiffres pour confirmer ça», mentionne Pascal Lafrenière, directeur général du Festival Western de St-Tite.

Ce dernier rapporte qu’il y avait foule également vendredi. Les rodéos de la fin de semaine ont été présentés à guichets fermés. «C’est toujours aussi populaire, constate M. Lafrenière. Ce sont des événements spectaculaires. On est content de voir que les gens s’amusent et qu’ils apprécient la formule.»

Les spectacles de musique ont aussi rassemblé un impressionnant nombre de festivaliers. «Renée Martel est une grande dame et c’était fabuleux de l’avoir sur scène. Les gens étaient de bonne humeur et c’était beau à voir», souligne M. Lafrenière.

Parmi ses plus beaux moments de la fin de semaine, le directeur général de l’événement confie avoir ressenti une grande fierté lorsqu’il a vu performer son fils au rodéo samedi. Le Festival Western de St-Tite se poursuit jusqu’au 20 septembre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires