SIM rafle un Prix PME Banque Nationale

Par superadmin

PRIX. Le Service d’intervention sur mesure (SIM) de Shawinigan a remporté un prix Argent dans la catégorie PME de 5 à 10M$ de chiffre d’affaires lors du gala régional de Prix PME Banque Nationale.

Le gala visait à souligner la détermination et la vision des dirigeants.

Dans le cadre de la 21e édition de son programme de reconnaissance les Prix PME, la Banque Nationale dévoilait hier les lauréats 2015 lors du premier gala régional qui se déroulait au Château Frontenac de Québec.

Après avoir analysé en profondeur les trente dossiers de candidature, le jury a sélectionné 12 entreprises, soulignant au passage la détermination et la vision des dirigeants.

Les quatre lauréats de niveau Or de la région du Centre et de l’Est du Québec ainsi que les finalistes de la catégorie PME exportatrices accèdent donc directement au gala provincial qui se tiendra le 19 juin prochain à Montréal. Rappelons que des prix d’une valeur de 750 000$ seront remis à l’ensemble des lauréats grâce à la participation et l’appui des partenaires du concours.

La Banque Nationale, fondée par et pour des entrepreneurs, est fière d’encourager et de célébrer l’excellence entrepreneuriale au Québec. «Cette 21e édition des Prix PME nous a de nouveau permis de prendre la mesure des qualités exceptionnelles des candidats et des récipiendaires de la région du Centre et de l’Est du Québec. La Banque est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos idées. Vous êtes des modèles du caractère, de l’engagement et de la ténacité nécessaires pour se démarquer dans un environnement hautement concurrentiel», a déclaré David Pinsonneault, premier vice-président, Entreprises et International, à la Banque Nationale.

Pour plus de détails sur le programme Prix PME, visitez le site www.bnc.ca/prixpme.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires