Sortie de route mortelle à Saint-Jean-des-Piles

Sortie de route mortelle à Saint-Jean-des-Piles
SQ (Photo : (Photo gracieuseté))

Un homme dans la cinquantaine a perdu la vie ce mercredi 2 novembre vers 13h15, après avoir effectué une sortie de route à bord de son camion, à Saint-Jean-des-Piles, en direction du parc national.

C’est un passant qui a entendu un klaxon de véhicule et est allé voir ce qui se passait. Il a trouvé un camion qui était dans un fossé (ravin) avec un homme inanimé à bord (conducteur). Des marques de véhicule étaient visibles sur un garde-fou, sur l’accotement et se dirigeaient vers le fossé. Le camion (pick-up) se dirigeait en direction du parc national préalablement. Un seul véhicule était impliqué (sortie de route).

Les policiers, pompiers et paramedics ont été appelés sur les lieux. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées sur place. L’homme dans la cinquantaine a par la suite été conduit au centre hospitalier où son décès a été constaté.

Un enquêteur en scène de collision s’est rendu faire l’analyse de la scène. Aucun témoin direct n’a été retracé jusqu’à présent. L’hypothèse d’un malaise est envisagée.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires