TELUS à la recherche des PME les plus engagées

Par superadmin
TELUS à la recherche des PME les plus engagées
L

ÉCONOMIE. TELUS lance les «Prix TELUS | PME impliquée» et est à la recherche des entreprises les plus engagées dans leur communauté au sein de la Mauricie.

La population de la Mauricie et les organismes locaux qui souhaitent poser la candidature d’une PME qui se démarque par ses actions philanthropiques peuvent le faire en remplissant le formulaire à l’adresse suivante d’ici le 25 novembre. https://www2.telusquebec.com/fr/ext/courriels/20151019_prix-implication-pme-telus-qc/courriel_1.html

Pour être retenues, les PME doivent être basées au Québec et être composées d’un maximum de 250 employés. Elles doivent également s’être illustrées par leur contribution à l’avancement du milieu communautaire de leur région et au rayonnement des organismes qu’elles ont appuyés. Les trois PME gagnantes au Québec recevront un montant de 2 500 $ chacune qu’elles pourront remettre à un organisme de leur choix.

Le prix décerné le 7 décembre

Les finalistes des « Prix TELUS | PME impliquée » seront sélectionnés par un jury composé d’entrepreneurs et de chefs de file la communauté des affaires ainsi que de membres de l’équipe TELUS et de son Comité d’investissement communautaire.

«Le Prix TELUS | PME impliquée» sera remis le 7 décembre prochain dans le cadre de la Célébration communautaire de TELUS.

«Pour une deuxième année consécutive, TELUS souhaite reconnaître les efforts et la générosité des PME d’ici qui s’engagent volontiers à améliorer le bien-être de notre collectivité», souligne Yves Landry, directeur, Affaires communautaires de TELUS. «Nous lançons un appel à la population de la Mauricie et aux organismes locaux afin de nous aider à dénicher les perles rares du milieu des affaires pour les remercier à leur juste valeur.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires