Un 3e weekend surprise pour le Festival des couleurs de Vallée du Parc

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Un 3<sup>e</sup> weekend surprise pour le Festival des couleurs de Vallée du Parc
Festival des couleurs à Vallée du Parc. (Photo : courtoisie)

FESTIVAL.  Afin de profiter au maximum des splendeurs automnales, l’équipe de Vallée du Parc invite la population les 8 et 9 octobre prochains à un troisième weekend surprise du Festival des couleurs. Les amateurs de plein air pourront se réjouir du spectacle à son apogée, du barbecue et des rafraichissements, en plus d’apprécier les douces mélodies du pianiste Jessee Pépin. Les enfants trouveront également leur compte avec le retour des jeux gonflables.

« Les couleurs sont tellement magnifiques à la montagne, on se devait d’offrir aux gens la chance de pouvoir les admirer une dernière fois à Vallée du Parc. On est donc en train d’organiser ce troisième weekend afin d’offrir une expérience mémorable aux visiteurs. De plus, Dame Nature semble nous réserver du soleil samedi et dimanche; ce sera donc le meilleur moment de l’année pour voir les couleurs », mentionne Alain Beauparlant, directeur général de Vallée du Parc.

Pour cette fin de semaine surprise du Festival des couleurs, les visiteurs pourront admirer le paysage grâce à la randonnée en montagne. Le télésiège ne sera malheureusement pas accessible.

La programmation complète des 8 et 9 octobre prochains est disponible sur le site web de Vallée du Parc.

Les abonnements et les cours au meilleur prix de la saison

Le dernier weekend du Festival des couleurs coïncide avec le dernier moment où les skieurs et planchistes pourront se procurer leur abonnement saisonnier ainsi que les cours de l’école de glisse au meilleur prix de l’année. En effet, les forfaits sont presque tous à 15% de rabais jusqu’au 9 octobre. Les visiteurs sont invités à aller saluer l’équipe de Vallée du Parc au kiosque de vente ce weekend, ainsi que le lundi 10 octobre de 9h à 16h. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires