Un accident fait un mort en Haute-Mauricie

Un accident fait un mort en Haute-Mauricie

ACCIDENT. Un homme de 21 ans de La Tuque est décédé cette nuit dans un accident survenu à la rivière du Milieu, près de Lac-à-Beauce en Haute-Mauricie.

Un autre homme dans la vingtaine repose dans un état critique suite à cet accident. Il a été transporté dans un centre hospitalier de Trois-Rivières. La voiture dans laquelle ils prenaient place a plongé dans la rivière du Milieu, vers 1 heure du matin.

Selon Audrey-Ann Bilodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, dans une courbe très prononcée. La voiture a plongé dans la rivière et les trois occupants de la voiture s’en sont retrouvés prisonniers.

Un des passagers a facilement a réussi à s’extirper du véhicule et il a aidé l’autre passager à en sortir. Il lui a même prodigué les premiers soins. Par contre, il n’est pas parvenu à sortir le conducteur du véhicule, qui est demeuré coincé pendant un certain temps dans l’habitacle.

Un remorqueur, assisté du Service des incendies de Ville de La Tuque et la Sûreté du Québec ont réussi à sortir la voiture dans laquelle le conducteur prenait toujours place.

La Sûreté du Québec indiquait qu’un enquêteur en scène de collision était sur place ce matin, pour tenter d’en connaître un peu plus sur les causes de cet accident.

Mais la SQ indiquait que l’alcool n’est pas en cause dans cette affaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires