Un centième anniversaire célébré en grand!

Par superadmin

SPECTACLE. La résidence St-Louis-de-Gonzague a tenu une activité spéciale mercredi après-midi au Centre culturel de Shawinigan, où elle a célébré le centième anniversaire de Mme Rose-Anne Rivard et de la construction de l’aile centrale par les ursulines.

La coordonnatrice des loisirs à la Résidence St-Louis-de-Gonzague Jocelyne Robert a du même coup voulu célébrer le dixième anniversaire de la transformation de la résidence avec ce spectacle mettant en vedette plusieurs membres du Cirque Éloise. «Nous avons travaillé pendant un an pour mettre le tout sur pied. Nos premières démarches ont été effectuées auprès de Marcus Gauthier, qui a mis le spectacle en scène. Il était important pour nous d’avoir des artistes professionnels locaux», a-t-elle expliqué.

Les billets ont été offerts gratuitement aux résidents de Shawinigan et de Grand-Mère. «Je suis littéralement tombée en bas de ma chaise. Je savais que nous allions voir des pros, mais je ne savais pas comment ça allait se dérouler. J’ai été agréablement surprise. Ça a été beaucoup de gestion pour déplacer autant de personnes en marchette. Mme Rose-Anne Rivard a dîné avec sa famille et a eu la chance d’avoir son frère Gérard à ses côtés, qui est venu du Connecticut pour l’occasion. Il a été très ému de la revoir», a raconté Jocelyne Robert.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires