Un citoyen honoré pour sa contribution au rayonnement de la Ville de Shawinigan

Rédaction l'Hebdo du St-Maurice

Un citoyen honoré pour sa contribution au rayonnement de la Ville de Shawinigan
Patrick Chandonnet et sa sœur, Priscilla Chandonnet, entourés des conseillers Jean-Yves Tremblay, Christian Hould, Guy Arseneault, Louis-Jean Garceau, Jacinthe Campagna, Josette Allard-Gignac, Lucie De Bons et Nancy Déziel, ainsi que du maire de Shawinigan, Michel Angers. (Photo : courtoisie)

Lors de la séance publique de mardi dernier, le conseil municipal a honoré un citoyen par l’entremise des « Mentions du maire ». Ces mentions sont remises à des citoyens qui, par leurs actions, contribuent au rayonnement de la Ville de Shawinigan. 

Dans la catégorie Nomination et reconnaissance, la mention a été décernée à Patrick Chandonnet, président de Feu Orion, une entreprise de Shawinigan qui s’est particulièrement démarquée dans la dernière année, en remportant entre autres un Jupiter. 

Au cours des derniers mois, l’entreprise Feu Orion s’est déplacée aux quatre coins du Québec afin d’émerveiller les festivaliers par ses feux d’artifice spectaculaires. 

Patrick Chandonnet et son équipe ont remporté le prix du public lors de la Fête des nations de Sherbrooke, tout juste avant de mettre la main sur le très prestigieux Jupiter de bronze lors de la présentation de l’événement international des Grands feux Loto-Québec de la Ronde de Montréal. L’entreprise shawiniganaise représentait alors le Canada lors de cette importante compétition. 

Feu Orion en a également mis plein la vue à Shawinigan lors du feu d’artifice de la Classique internationale de canots de la Mauricie et lors des festivités entourant le 20e anniversaire de la Ville en octobre à la Marina Grand-Mère. 

M. Chandonnet fait rayonner la ville de Shawinigan par son talent et ses spectacles pyromusicaux de grande envergure. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires