Un Couche-Tard à la jonction des routes 153 et 155

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Un Couche-Tard à la jonction des routes 153 et 155
La future station-service ouvrira au mois d'août.

TRANSPORT.  Récif sur la Saint-Maurice vient d’annoncer qu’une station-service de la bannière Couche-Tard s’implantera sur le site du Carrefour de la Saint-Maurice, à la jonction des routes 153 et 155 à Shawinigan.

Dès le mois d’août, les voitures et camions lourds circulant dans le secteur pourront s’approvisionner en essence et diésel. En plus de ses produits réguliers, le dépanneur disposera aussi d’une section offrant des repas chauds sur le pouce tels que des sandwichs déjeuners, taquitos, hot-dogs et hamburgers. Des pâtisseries fraîches seront cuites sur place chaque jour et on y retrouvera en format libre-service, des stations de breuvages chauds, froids et glacés.

Rappelons que Récif sur le Saint-Maurice est le promoteur derrière les condos de luxe qui sont présentement en construction sur le bord de la rivière. Les condos se détaillent au prix de 250 000$ (3 ½), 305 000$ (4 ½) et 352 000$ (5 ½) et les propriétaires ont accès à une piscine extérieure chauffée et un quai sur lequel ils peuvent amarrer leur embarcation.

Les propriétaires du site, Mario Lavaute et André Laroche, prévoit que d’autres commerces se grefferont au Couche-Tard dans un proche avenir dans le but de créer une halte-routière de grande envergure.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jocelyn
jocelyn
1 année

construction recente et aucune bornes de recharge voiture electrique desolant