Un «Coup d’Pouce» pour votre mobilité

Par superadmin

Les quadriporteurs, triporteurs et autres équipements orthopédiques n’ont plus de secrets pour Jean Leboeuf, propriétaire de l’Atelier Coup d’Pouce Mauricie, une toute nouvelle entreprise basée à Saint-Tite qui offre un service de vente et de réparation d’appareils orthopédiques de tous genres.

Soucieux d’offrir le meilleur service qui soit, il a développé un principe d’atelier mobile qui lui permet d’effectuer la réparation et l’entretien de ce type d’appareils au domicile du client. Ainsi, dans son camion, on retrouve un équipement complet et un grand inventaire de pièces de rechange.

Jean Leboeuf met aussi à la disposition de sa clientèle une vaste gamme de produits de renom, dont les appareils motorisés Orthoquad et Proudrider et les équipements Médisphère et Sunrise, qui comprennent des lève-personne, des déambulateurs, des appareils pour le bain, des quadriporteurs, des triporteurs et d’autres équipements facilitant. «Bien que ces produits s’adressent généralement aux personnes à mobilité réduite ou en perte d’autonomie, ils sont également accessibles au grand public. Par exemple, les quadriporteurs ou les triporteurs à une ou deux places sont des véhicules intéressants, abordables, écologiques et économiques qui permettent aux gens de se ménager. Ils peuvent se déplacer à une vitesse variant de 12 à 18 km/h. C’est très plaisant comme moyen de transport», rappelle M. Leboeuf, qui offre aussi la possibilité de personnaliser chaque véhicule, notamment au niveau de la peinture, par l’ajout de motifs au goût du client.

À bons prix, pour tous

Les services et appareils de l’Atelier Coup d’Pouce sont offerts à des prix imbattables. Pour la vente des appareils, il n’y a aucun intermédiaire entre le distributeur (Distribution GNX inc.) et le propriétaire, qui peut ainsi les vendre à prix minimes. Quant aux services d’entretien et de réparation, ils sont facturés à la minute (pièces non incluses).

En plus d’une clientèle grand public, l’Atelier Coup d’Pouce peut desservir la clientèle de la Société de l’Assurance Automobile du Québec et celle des Anciens Combattants. Il offre aussi ses services aux CLSC et aux autres organismes spécialisés.

Bref, l’Atelier Coup d’Pouce Mauricie est une entreprise à découvrir. Jean Leboeuf se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous offrir le meilleur service et les meilleurs produits qui soient dans le domaine des appareils orthopédiques.

COORDONNÉES:640, boulevard Royal, Saint-Tite

819 696-8797

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires