Un étudiant du SSM impliqué dans un accident grave

Par superadmin

La direction du Séminaire Sainte-Marie de Shawinigan confirme que l’un de ses étudiants a été impliqué dans le grave accident de voiture qui a eu lieu samedi dernier à Saint-Sévère, en fin de journée.

Pour l’instant, aucune information supplémentaire ne peut être divulguée concernant l’identité des personnes impliquées ou leur état. Le suivi du dossier sera effectué auprès de la famille et des autorités concernées, apprend-on dans un communiqué de presse.

Des mesures ont été mises en place conformément au plan d’intervention de l’établissement afin d’assurer le soutien de tous nos élèves.

Des informations supplémentairesseront transmises aux médias au moment opportun; dans les prochaines heures ou les prochains jours.

Compte-tenu de la nature délicate de la situation et de l’implication de personnes d’âge mineure dans l’établissement, on invite à ne pas communiquer avec la direction du Séminaire Sainte-Marie pour l’instant, d’éviter d’entrer en contact avec les jeunes ou de circuler sur la propriété. Nous vous remercions pour le respect de ces consignes et votre étroite collaboration

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires