Un gala de boxe Harley enlevant

Par superadmin

Le gala de boxe Harley présenté à la salle de réception du Physi-Gym de Lac-à-la-Tortue le 30 septembre dernier présentait une carte de 14 combats, dont 5 boxeurs locaux qui se sont battus.

Jimmy Marcouiller (club de boxe X-Boxe du Lac-à-la-Tortue) a perdu face à Julien Beaudoin Morin (club de boxe des frères Grant de Montréal). Marco Pagé (X-Boxe) a perdu face à Jesse James Tanos (club de boxe des frères Grant). Martin-Pierre Pagé-Kroft (X-Boxe) a perdu face à Pascal Villeneuve (club de boxe des gants dorés de Gatineau). Pierre-Michel Magnan (X-Boxe) a gagné face à Hugo Mallette (club de boxe des frères Grant). Dans une prestation magnifique, Magnan a arrêté son adversaire au 2e round.

Le Champion canadien senior chez les 132 livres Pierre-Olivier Côté (club de boxe Marcel Gendron de Québec) a perdu en décision partagée face à Ghislain Maduma (club de boxe Tristar de Montréal). Ces deux derniers pugilistes ont remporté les trophées du meilleur combat de la soirée remis des mains de Jean Ricard, entraîneur de X-Boxe, et de Audrey Blanchette, de Shawinigan Harley. Pour la finale, Philippe Guay (X-Boxe) a gagné au 1er round en assommant son adversaire en moins d’une minute.

Le gala était une présentation conjointe du Club de boxe X-Boxe et de Shawinigan Harley et du nouveau mouvement ASQ (action santé Québec), un organisme sans but lucratif qui vient en aide aux gens moins à l’aise financièrement afin de leur payer des forfaits d’entraînements de gym.

La présentation des modèles Harley en a étonné plusieurs. Les motos étaient conduites sur une plate-forme et celle-ci tournait pour faire ressortir la moto. Les défilés de mode était aussi d’une qualité digne du professionnalisme des gens de Shawinigan Harley. Le prochain gala à Lac-à-la-Tortue sera présenté le 27 janvier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires