Un nouveau président pour le conseil d’administration du DigiHub

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Un nouveau président pour le conseil d’administration du DigiHub

Le DigiHub a formé son nouveau conseil d’administration, et c’est Mario Lamontagne, associé chez MNP, qui a été nommé président, alors que Michel Angers, maire de Shawinigan, a été nommé président exécutif. Serge Landry occupe pour sa part le poste de vice-président. 

Michel Angers était président du DigiHub depuis 2016 et Mario Lamontagne occupait jusqu’ici le poste de secrétaire-trésorier, qu’il conservera également avec les changements apportés récemment. Mario Lamontagne est ravi de jouer ce rôle important au sein du conseil d’administration: « C’est une fierté d’accroitre mon rôle dans une organisation qui fait office de leader de développement économique régional et de leader en support à l’innovation auprès des PME de la région. » 

Michel Angers souhaitait maintenir un rôle actif au sein du DigiHub, tout en respectant les changements apportés aux règles de gouvernance. Ce titre de président exécutif lui permettra de continuer à faire la promotion du DigiHub et de son importance pour l’économie locale, régionale et nationale. « Je continuerai d’être un promoteur actif du DigiHub, ce qui assurera une belle continuité. L’innovation est au cœur du développement de Shawinigan et le DigiHub en est le porte-étendard et une grande fierté », souligne-t-il.

Le conseil d’administration du DigiHub accueille également de nouveaux administrateurs, soit Tracy-Ann Power de l’École des entrepreneurs du Québec, Nadine Gelly, consultante stratégique, culture et divertissement, tourisme et jeux vidéo, et Fadel Toure, professeur à l’UQTR. Yvan Caron d’EDWARD Intelligence d’Affaires prend pour sa part le poste de représentant des startups du DigiHub. 

Ils se joignent aux autres membres du conseil d’administration, soit Jean-François Léveillé du Cégep de Shawinigan, Chantal Trépanier, Loïc Claveau, entrepreneur numérique, Mario Lamontagne, associé chez MNP, et Serge Landry, entrepreneur numérique et cofondateur de la Guilde du jeu vidéo du Québec. Le conseil d’administration compte aussi trois observateurs: Simon Charlebois de la SADC-Shawinigan, ainsi qu’Yves Vincent et Claude Frigon du Centre d’excellence en efficacité énergétique. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires