Un numéro spécial pour mettre en valeur la mission des intervenantes du Ruban Rose

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Un numéro spécial pour mettre en valeur la mission des intervenantes du Ruban Rose
Le numéro du MAG2000 sorti le 13 octobre dernier. (Photo : courtoisie)

L’équipe de l’organisme Le Ruban Rose a pris la pose pour une occasion très spéciale : le Mois de sensibilisation au cancer du sein. Les intervenantes Denise Mongrain, Josée Garceau, Sylvie Gélinas, Chantal Carignan et la directrice générale Isabelle Giroux, toutes survivantes du cancer du sein, ont participé à cette séance photo de groupe, une première au MAG2000. Maquillage et stylisme, sous la direction du photographe Christian Auger : tout a été mis en œuvre pour faire de cette journée une expérience mémorable.

Pourquoi choisir le MAG2000? Il s’agit d’un magazine régional prestigieux qui met en lumière les entreprises et organismes de la région. Dans ce numéro « rose », la rédaction a consacré un cahier spécial qui permettra aux lecteurs et lectrices d’en savoir plus sur la mission d’accompagnement, de soutien et d’écoute du Ruban Rose. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux services qui viennent d’être lancés par notre organisme.

Le Ruban Rose s’apprête à célébrer son 25e anniversaire. Sa mission est rendue possible grâce au programme de soutien aux organismes communautaires (PSOC) du CIUSSS MCQ. Le Ruban Rose compte aussi sur des campagnes de dons pour assurer le maintien de ses activités sur tout le territoire de la Mauricie.

Le nouveau numéro du MAG2000 sera disponible gratuitement dès le jeudi 13 octobre dans 150 points de chute, partout en Mauricie. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires