Un retour en force de l’Opération Nez rouge dans la région

Rédaction Hebdo du St-Maurice

Un retour en force de l’Opération Nez rouge dans la région
La mascotte de l'Opération Nez rouge. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Le service de raccompagnement d’Opération Nez rouge Shawinigan est de retour pour la période des Fêtes 2022, offrant ainsi une option supplémentaire pour rentrer à la maison en toute sécurité.

Grâce au thème « Tu pourras pu t’en passer », la nouvelle campagne publicitaire souligne l’esprit rassembleur de l’Opération Nez rouge et l’expérience unique vécue autant par les bénévoles que par les personnes utilisatrices du service.

Le Club Optimiste Shawinigan-Sud, qui s’implique dans la communauté depuis 1966 en ayant comme mission « l’aide à la jeunesse », sera responsable à titre de maître d’œuvre de l’Opération Nez rouge Shawinigan pour la dixième année. Les profits réalisés par les dons sont entièrement consacrés aux activités pour la jeunesse et le sport de la région de Shawinigan.

La Société de l’assurance automobile du Québec et Desjardins, fidèles partenaires provinciaux de l’Opération Nez rouge, sont fiers d’appuyer la mission de l’organisme et soulignent la persévérance dont l’organisation fait preuve en confirmant le retour de leur traditionnelle campagne de raccompagnement. 

Dates de raccompagnements :
Les 2, 3, 9, 10, 16, 17, 23, 30 et 31 décembre 2022

Téléphone :

819 556-4001 ou 1 866 DESJARDINS

Territoire desservi :

La grande région de Shawinigan, secteurs Shawinigan-Sud, Grand-Mère, Lac-à-la-Tortue, St-Jean-des-Piles.

Les municipalités de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Saint-Boniface et de Saint-Mathieu-du-Parc.

Un appel aux bénévoles

Plusieurs postes sont disponibles pour faire du bénévolat. Les bénévoles assurent les services en centrale, comme la téléphonie, la répartition ou la formation, mais aussi le service de raccompagnement formé d’une équipe de trois personnes, soit une escorte motorisée, un chauffeur et un accompagnateur.

Inscription des bénévoles :

En ligne sur www.operationnezrouge.com ou avec l’application mobile disponible sur App Store ou Google Play. (SP)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires