Une deuxième grande fête de Noël!

Une deuxième grande fête de Noël!
La fête de Noël avait été un succès l'an dernier. (Photo : (Photo archives - RGASS))

SHAWINIGAN. Fort de la réussite de l’an dernier, les deux regroupements de gens d’affaires du centre-ville et du secteur Shawinigan-Sud ont décidé d’unir à nouveau leurs efforts afin de proposer un week-end de Noël dans leur secteur respectif. 

La fête de Noël sera donc célébrée à la Place du marché le 17 décembre. Le lendemain, le 18 décembre, le père Noël et la mère Noël se déplaceront à l’horloge du millénaire sur la 105e avenue. 

Entre 13h et 16h lors de ces deux journées, le père Noël rencontrera les enfants. La chorale des élèves de l’école Félix-Leclerc animera également les secteurs durant ces trois heures. Sur place, on retrouvera du chocolat chaud et du café pour les plus grands ainsi que des petites surprises pour les enfants. 

Au centre-ville, les Frères Lemay proposeront une prestation d’une heure, entre 15h et 16h, sur le site de la Place du marché.

Du côté du secteur sud, l’animation a été confiée à l’entreprise Luma, spécialisée dans l’animation médiévale fantastique auprès des enfants.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires