Une entreprise shawiniganaise se distingue

Par superadmin
Une entreprise shawiniganaise se distingue
Jean-François Gingras. président et directeur général d'ARM.

CROISSANCE. L’entreprise de Shawinigan ARM fait partie du 27e palmarès annuel de PROFIT 500 qui dresse une liste des entreprises canadiennes avec la plus forte croissance.

Les magazines Canadian Business et PROFIT ont attribué à ARM une 110e place au palmarès annuel des entreprises canadiennes connaissant une croissance des plus rapides de PROFIT 500. La liste sera publiée dans l’édition d’octobre du magazine Canadian Business et dans l’édition en ligne PROFITguide.com. PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de l’augmentation de leurs recettes, et ce, sur une période de cinq ans.

ARM figure sur la liste de PROFIT 500 – 2015 grâce à une augmentation de 652 % de ses revenus, et ce, sur une période de cinq ans.

«C’est un grand honneur d’être reconnu par le magazine PROFIT, a déclaré Jean-François Gingras, président-directeur général. Cette réalisation reflète notre force distinctive à offrir un service de grande qualité et le dévouement de notre équipe.»

ARM se spécialise dans la perception des créances en souffrance en plus de combiner une gamme complète de services en centre d’appels à des solutions d’affaires novatrices et adaptées aux besoins de sa clientèle. «Le tout se traduit en résultats de performances accrus grâce à la personnalisation de notre approche, notre écoute, notre savoir-faire, la sincérité véritable de notre engagement et la mobilisation complète de l’ensemble de nos gens », précise le président-directeur général d’ARM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires