Une franchise H Grégoire à Shawinigan

Par superadmin

Le Groupe Vincent, propriétaire d’Avantage Honda Shawinigan, de Prestige Mazda Shawinigan et de Hyundai Trois-Rivières, a récemment fait l’acquisition de la franchise H Grégoire. En opération à partir du 21 mai, H Grégoire le Mégacentre auto du Canada Mauricie aura pignon sur rue au 7720, boulevard des Hêtres à Shawinigan.

«Depuis l’ouverture de notre première franchise en 2009, nous avons comme objectif de desservir nos clientèles régionales avec des franchises. Nous croyons qu’une équipe locale expérimentée et déjà bien impliquée dans sa région est un atout pour bien livrer l’expérience H Grégoire. Nous sommes très heureux d’annoncer ce partenariat avec une équipe aussi dynamique et chevronnée que le Groupe Vincent», explique Michelle Therrien, V.P. Marketing de la bannière H Grégoire.

Avec des objectifs de vente se situant à plus de 500 unités par année, cette nouvelle acquisition permettra au Groupe Vincent de se positionner avec force dans le secteur de l’occasion. Le nouveau mégacentre de la Mauricie à Shawinigan, qui sera situé dans l’ancienne bâtisse de Prestige Mazda sur le boulevard des Hêtres, offrira l’accès à un inventaire de plus de 2000 véhicules sur le site www.hgreg.com.

«Nous avons été approchés par le groupe H Grégoire et après plusieurs démarches, qui nous ont permis de confirmer la qualité des nouvelles pratiques d’affaires de H Grégoire, nous avons décidé d’embarquer dans l’aventure et de joindre l’équipe des leaders de véhicules d’occasion au pays», précise le président-directeur général du Groupe Vincent, Maxime Vincent.

«Comme H Grégoire est synonyme de choix, mais aussi de qualité, nous souhaitions consolider notre service clientèle en Mauricie. La conversion du magasin corporatif de Trois-Rivières en nouvelle franchise, avec l’aide du Groupe Vincent, constitue un pas de plus dans cette direction, indique Pedro Lopez, directeur principal, Opérations et développement – franchises chez H Grégoire. Nos franchisés remportent tous beaucoup de succès dans leur région respective et avec le Groupe Vincent, nous H Grégoire sommes convaincus que ce partenariat sera très profitable à la région.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires