Une nouvelle pharmacie à Shawinigan-Sud

Par superadmin
Une nouvelle pharmacie à Shawinigan-Sud
Sur la photo

OUVERTURE. Le groupe Familiprix a procédé mercredi à l’ouverture d’une nouvelle succursale Extra au 4145 de la 12e Avenue à Shawinigan-Sud.

D’une dimension de 6335 pieds carrés, c’est Nathalie Hamel qui en est la propriétaire. Cette dernière s’implique auprès de sa communauté et offre des soins personnalisés qui répondent aux besoins de ses patients. Elle se spécialise en douleur chronique et travaille actuellement sur l’implantation d’une cellule de l’Association de Fibromyalgie de la Mauricie/ Centre du Québec à Shawinigan.

Grande passionnée des animaux, elle a fait beaucoup de bénévolat dans les hôpitaux vétérinaires et les refuges pour les animaux errants. En collaboration avec les cliniques vétérinaires, Madame Hamel offre la possibilité aux patients de consulter pour leurs animaux de compagnie et de se procurer la médication nécessaire. Elle peut également venir en aide pour les problèmes comportementaux chez les animaux.

L’investissement relié aux travaux d’aménagement et d’améliorations locatives est estimé à environ 1 million de dollars et créera une dizaine de nouveaux emplois.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires