Une succursale de la SQDC à Shawinigan

CANNABIS. Une succursale de la Société québécoise du cannabis (SQDC) verra le jour d’ici la fin de l’automne dans le secteur Shawinigan-Sud.

La SQDC a signé sept nouveaux baux à Québec, Saint-Jérôme, Saint-Georges, Mont-Tremblant, Rivière-du-Loup, Shawinigan et Grande-Rivière. La signature de ces ententes représente une étape de plus dans la réalisation du mandat de la SQDC d’attirer les consommateurs du marché noir vers le marché légal en leur offrant un accès sécuritaire aux produits du cannabis sur l’ensemble du territoire québécois.

On sait que la SQDC a annoncé l’ouverture prochaine de cinq autres succursales qui s’ajouteront aux 16 déjà en opération, à Sainte-Agathe-des-Monts, à Montréal, à Chicoutimi, à Sherbrooke et à Châteauguay. Selon son plan de déploiement, la société prévoit avoir un réseau de plus de 40 succursales d’ici au 31 mars 2020.

Les personnes désirant soumettre leur candidature à un poste de conseiller peuvent envoyer leur curriculum vitae à l’adresse sqdc.ca/carrieres.

Rappelons que la SQDC a pour mandat d’assurer la vente de cannabis au Québec en priorisant la protection de la santé et la sécurité de sa clientèle. Elle s’engage à proposer des produits de qualité et à moindre risque, ainsi qu’à informer et éduquer les consommateurs sur les moyens de minimiser les impacts du cannabis sur leur santé. L’objectif à long terme est de réduire la portée du marché noir au Québec.