Vallée du parc offre ses plus belles couleurs

Par superadmin

ACTIVITÉS. Plus de 6000 personnes se sont déplacées à Vallée du parc pour le premier week-end du festival des couleurs qui a eu lieu les 26 et 27 septembre dernier, et c’est le Fall Challenge qui sera en vedette cette fin de semaine.

Les organisateurs sont heureux des belles prévisions météorologiques automnales annoncées pour la prochaine fin de semaine étant donné l’ampleur que prendra la première édition du Fall Challenge. Organisé par l’équipe du parc à neige de la station, l’événement en mettra plein la vue et attirera des compétiteurs et spectateurs de partout au Québec.

Le Fall Challenge comprend des démonstrations de wake-board sur le lac, par des professionnels de ce sport dont Dave Jacques qui a monté sur le podium à plusieurs reprises au cours des dernières années dans différentes compétitions de wake-board. L’équipe S3 sera aussi sur place avec un mini parc de planche à roulettes qui sera accessible à tous. Et finalement l’activité principale du Challenge est la compétition de freestyle urbain qui aura lieu ce samedi. L’équipe a préparé un parcours urbain sur le lequel les participants pourront glisser sur la neige. C’est plus de 5 000$ qui sera remis en bourse et en prix.

Veuillez prendre note que plusieurs athlètes bien connus dans l’industrie mondiale de ce sport ont déjà confirmé leur présence, dont Frank Bourgeois, un jeune de Trois-Rivières qui a fait ses débuts à Vallée du Parc. Frank est maintenant reconnu à travers le monde pour ses performances dans de grandes productions de films de snowboard.

Les 3 et 4 octobre sont aussi les deux dernières journées pour profiter du rabais sur les cours de glisse et sur les abonnements de saison. Le télésiège sera toujours en activité de 10h à 16h afin de profiter des couleurs de l’automne.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires