Walmart: le Supercentre inauguré à Trois-Rivières

Par superadmin
Walmart: le Supercentre inauguré à Trois-Rivières
Walmart: le Supercentre inauguré à Trois-Rivières

OUVERTURE. Walmart Canada a inauguré son tout nouveau Supercentre au Carrefour Trois-Rivières-Ouest. D’importants travaux de rénovation ont été effectués sur le bâtiment afin de permettre l’ajout une nouvelle section pour la vente d’aliments frais et la bonification de l’offre actuelle de produits alimentaires secs, réfrigérés et congelés.

Le magasin fait partie des 29 projets de construction, d’expansion, de réaménagement ou de relocalisation de Supercentres annoncé en février de cette année.

«Nous sommes très fiers de pouvoir désormais proposer à notre clientèle une offre complète d’aliments frais de qualité, tout en les aidant à économiser chaque semaine sur leur épicerie», a affirmé Patrice Pronovost, gérant de la succursale.

«Nous sommes convaincus que nos clients seront ravis de retrouver tous les produits dont ils ont besoin, au plus bas prix et sous un même toit.»

Guichet unique

Le Supercentre rénové propose désormais une gamme complète de produits d’épicerie, incluant des aliments de boulangerie, des charcuteries et de la viande, des produits laitiers ainsi que des produits frais.

Nouveaux emplois

Le Supercentre Walmart de Trois-Rivières emploiera dorénavant 210 associés. L’agrandissement du magasin a permis la création de 40 nouveaux postes, dont certains restent encore à combler.

Festivités

Les festivités d’inauguration se poursuivront ce samedi alors que le magasin sera l’hôte d’une grande fête qui aura lieu de 11h à 15h. Lors de l’événement, les enfants pourront se faire maquiller et les clients pourront profiter de spectacles de musique, en plus de savourer quelques rafraîchissements et recevoir des échantillons.

À propos du Supercentre Walmart de Trois-Rivières

• 210 associés (170 associés avant l’agrandissement)

• 40 nouveaux emplois créés

• 160 000 pieds carrés de superficie avec agrandissement de 30 000 pieds carrés

• 35e Supercentre au Québec

Au Canada

• 5000 nouveaux postes créés par les plans d’expansion combinée de Walmart Canada cette année

• 29 projets annoncés cette année

• 340 millions de dollars investis pour les 29 projets

• 280 Supercentres et 114 magasins au détail

395 succursales au pays

Source: Caroline Couillard

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires