16 675$ à l’école primaire de Saint-Boniface

SPORT. L’heure était à la fête le 1er février dernier à l’école Sainte-Marie de Saint-Boniface qui a reçu un don de 16 675$ de la part des participants qui ont relevé le Grand Défi Pierre Lavoie en juin dernier.

Annie Masson, Luc Arseneault, David Doré, François Lamy et Éric Grenier ont en effet complété la randonnée de 1000 kilomètres à vélo de Saguenay vers Montréal du 16 au 19 juin dernier.

L’argent reçu servira à améliorer les installations sportives et à acquérir de l’équipement en plus de permettre aux élèves de prendre part à de nombreux projets en lien avec l’activité physique et les saines habitudes de vie.

Rappelons que chaque équipe doit s’associer à une école primaire, la parrainer, l’inciter à bouger et lui offrir les dons dépassant le coût d’inscription au Grand Défi Pierre Lavoie. En revanche, les élèves des écoles parrainées doivent participer au volet jeunesse en amassant des «cubes énergie», défi qui a été relevé avec succès par les élèves de l’école Sainte-Marie.

Les élèves, les membres de l’équipe-école et les parents tiennent à remercier cette équipe pour leur soutien et leur encouragement.