Activité de financement pour la Maison des Trois Colombes
FINANCEMENT. Le comité de la maison des Trois Colombes a présenté vendredi matin la première activité de sa campagne de financement.
Il s’agit d’un souper-encan d’œuvres d’art qui se déroulera le samedi 8 avril prochain au Club de golf Le Mémorial.
Pas moins de 46 toiles provenant de 36 artistes de la région et du Québec seront mises à l’encan.
L’objectif de la campagne de financement dont il y aura d’autres activités est d’amasser une somme de 850 000$. «Avec les dons des familles Chrétien et Buisson, nous pourrons acheter et rénover la bâtisse pour la Maison des Trois Colombes. Notre campagne de financement est pour avoir un coussin pour les trois premières années pour l’entretien de la maison et les coûts divers, ce qui pourra assurer la pérennité de la maison», indique Guy Pellerin, président d’honneur de la campagne de financement.
De son côté, la présidente de la Corporation de la Maison des Trois Colombes a rappelé que cette maison de soins palliatifs est un projet de société et que l’implication de gens du milieu donne de la force au projet.
L’artiste Normand Boisvert a accepté la présidence d’honneur de cette première activité de financement, un peintre dont les toiles se vendent dans plusieurs pays dans le monde.
Les billets pour le souper-encan sont disponibles au coût de 125$ en communiquant avec Louise Lafrenière au 819 537-1407.