Alain Boisvert vise Shawinigan

Alain Boisvert soumet sa candidature pour le poste de conseiller municipal pour le District de la Montagne à Shawinigan en vue des élections du 3 novembre prochain.

M. Boisvert mentionne avoir toujours vécu à Shawinigan de sa naissance à aujourd’hui et habite le secteur depuis 1989. Il se décrit comme une personne disponible, ayant le goût de l’engagement, de servir la population et de travailler pour le bien commun.

Possédant une expérience comme membre de conseils d’administration et impliqué dans plusieurs évènements majeurs à Shawinigan, il dit bien connaitre sa ville.

«J’aimerais partager mes connaissances parce que j’ai à cœur le développement de ma communauté et de défendre les intérêts des citoyens. Je suis une personne dynamique, j’ai une capacité d’analyse et de l’intégrité. Je favorise aussi la synergie au sein d’une équipe», déclare-t-il.

Alain Boisvert ajoute aussi être considéré par ses pairs comme une personne de confiance, honnête et fiable avec un grand sens du devoir. «Je suis prêt à travailler pour vous et avec vous. Je veux rassembler pour développer», soutient-il.

Le développement domiciliaire et la surveillance de la capacité des contribuables à payer, bref contrôler la dette de la Ville, voilà sur quoi le candidat souhaite travailler