Association entre InterPC et Ordivert à Shawinigan

ORDINATEUR. Les entreprises InterPC et Ordivert se sont associées et il sera désormais possible de se procurer un ordinateur au Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan (CEADS).

De part cette association, InterPC devient le 100e distributeur autorisé d’Ordivert au Québec.

Un kiosque sera installé dans le hall d’entrée du CEADS jusqu’au 17 juin prochain où il sera possible pour la population de découvrir une gamme d’ordinateurs remis à neuf.

Les produits seront disponibles dans les locaux d’InterPC situés au même endroit, mais dans l’espace du Digihub.

«Vous avez maintenant l’avantage d’acheter, directement à Shawinigan, des ordinateurs performants et de qualité avec une garantie limitée d’un an. Il s’agit d’un achat à la fois écologique et économique», souligne Steve St-Arnaud, propriétaire de l’entreprise InterPC.

Situé au DigiHub Shawinigan depuis 2014, InterPC offre divers services informatiques, tels que le soutien technique, la vente et la réparation d’ordinateurs ainsi que la vente de pièces informatiques neuves et usagées.