Avancement dans le dossier du parc de la rivière Grand-Mère

ENVIRONNEMENT. L’ancien député Jean-Pierre Jolivet a été désigné comme porte-parole du groupe de citoyens qui se mobilise pour trouver une solution à la problématique environnementale liée au parc de la rivière Grand-Mère.

À lire aussi.

«Je me demandais si je devais aller à la rencontre publique de la Ville de Shawinigan en octobre dernier, et j’y suis allé parce que j’aime ce parc, explique M. Jolivet. J’ai donné mon opinion lors de l’assemblée. Le groupe de citoyen m’a demandé d’assister à une réunion privée et les gens m’ont demandé d’être leur porte-parole.»    

Une rencontre s’est déroulée le 14 novembre dernier en compagnie du maire Michel Angers, de la députée de Laviolette et ministre du Tourisme Julie Boulet, et les représentants Alain Lirette, Louis Tremblay et M. Jolivet. «On voulait voir ce que la maire avait à présenter. La ministre Boulet a aussi confirmé qu’elle allait demander une rencontre avec les gens du Développement durable, de l’Environnement, et de la Lutte aux changements climatiques. Ç’a été une rencontre fructueuse. L’objectif est de savoir quoi faire pour remettre en bon état le bassin du parc de la rivière Grand-Mère», indique M. Jolivet.