Céline Ayotte promet de faire son possible

ÉLECTIONS MUNICIPALES. Candidate dans le district de la Cité, Céline Ayotte ne veut faire aucune promesse électorale aux citoyens du district. La seule chose qu’elle promet, c’est qu’elle fera son possible.

Âgée de 54 ans, Mme Ayotte est représentante aux ventes et habite Shawinigan depuis 12 ans.

«Ça fait des années que j’aime la politique. J’ai toujours travaillé pour d’autres et cette fois-ci c’est à mon tour», souligne-t-elle.

Elle ne critique aucunement ce que le conseil municipal a réalisé depuis les quatre dernières années. «Je ne veux pas regarder le passé, je préfère regarder vers l’avenir. Sur le terrain, j’ai un bon retour des gens que je rencontre. Ils me disent qu’enfin, il y a une candidate qui promet simplement de faire son possible.»

Mme Ayotte souligne que c’est bien pour la démocratie de voir quatre candidats dans le district de la Cité, les autres étant Patrice Bolduc, Jacynthe Campagna, et le conseiller sortant Alain Lord. «Cette année, les gens auront le choix contrairement à il y a quatre ans où M. Lord a été élu sans opposition.»

Un exemple d’une chose simple que Mme Ayotte voudrait faire, c’est de baisser le billet d’entrée pour le Tour de ville. «Au lieu de 16$, le billet pourrait être à 8$. Je suis certaine qu’il y aurait plus de gens de Shawinigan qui aimeraient découvrir l’histoire de la ville.»