Changement de direction au Centre d’entrepreneuriat
ENTREPRENEURIAT. Réal Piché a été nommé directeur général par intérim du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan (CEADS) par le conseil d’administration (C.A.) au cours de la semaine.
M. Piché entrera en fonction le lundi 22 septembre prochain.
«Le conseil d’administration a comblé le poste de façon intérimaire afin de maximiser sa réflexion sur le mandat du nouveau directeur général. D’ici à la nomination de celui-ci, M. Piché assurera une continuité harmonieuse des dossiers en cours. Un concours officiel pour la direction générale du Centre d’entrepreneuriat Alphonse-Desjardins Shawinigan ouvrira au cours des prochaines semaines», explique Luc Arvisais, président du C.A. du CEADS.
Ayant un sens inné pour l’entrepreneurship et l’intrapreneuriat, Réal Piché a oeuvré pendant plus de 20 ans dans le domaine de l’éducation, et ce, à la commission scolaire de l’Énergie. Après avoir agi comme conseiller pédagogique, il a occupé un poste de direction d’un Centre de formation professionnelle. Il a ensuite exercé cette même fonction, mais auprès d’un Centre d’éducation des adultes.
M. Piché succède ainsi à Daniel Béliveau. Tous les membres du C.A. tiennent également à profiter de cette occasion pour exprimer leur reconnaissance à M. Béliveau pour l’ensemble de son travail comme directeur général du CEADS.
Le conseil d’administration souhaite aux deux individus le meilleur des succès dans l’exercice de leur nouvelle fonction.