Coronavirus: Michel Angers participe aux décisions à distance

Il se placera en isolement volontaire à son retour

CORONAVIRUS. Bien qu’il soit actuellement en vacances à l’extérieur du pays, le maire de Shawinigan, Michel Angers, participe à toutes les rencontres du comité spécial sur les mesures préventives en raison de l’épidémie de coronavirus (COVID-19).

La Ville de Shawinigan informe les citoyens que le maire participe aux discussions quotidiennes en vidéoconférence et demeure constamment en lien avec la direction générale.

«Suite à la crise du Coronavirus qui frappe un peu partout à travers le monde, la Ville de Shawinigan prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité de ses citoyens. Nous évaluons à chaque jour la situation pour nous assurer d’être conforme aux orientations du gouvernement et de la santé publique», explique le maire Michel Angers.

Le maire Michel Angers et sa conjointe Martine Duchesne seront de retour d’un séjour aux États-Unis au cours des prochains jours. Ils se portent bien et ils ont peu de contact avec l’extérieur. Ils font du vélo, demeurent à leur appartement et ont fait le voyage avec leur automobile. Ils vont se soumettre à l’isolement volontaire de 14 jours à leur retour.

«Pour ma part, je vais devancer mon retour au pays la semaine prochaine et me soumettre comme tous les autres voyageurs revenant de l’étranger, à une période d’isolement de 14 jours tel que prévu. Je serai en constante communication avec les dirigeants de la Ville», ajoute M. Angers.