DigiHub : un an après l’entente avec Bordeaux Technowest

PARTENARIAT. Une équipe du DigiHub et du ministère de l’Économie et de l’Innovation se trouve à Las Vegas au Consumer Electronic Show pour participer au congrès.

L’année dernière, le DigiHub et Bordeaux Technowest ont réalisé une entente de partenariat, et selon les portes-paroles, l’entente est fructueuse.

«En un an à peine, grâce aux efforts des deux incubateurs et au travail des entrepreneurs, l’entente signée avec la Nouvelle-Aquitaine bénéficie déjà aux entreprises shawiniganaises. Le soutien du Ministère de l’Économie et de l’Innovation et le travail fait par le DigiHub et les entreprises lors des missions économiques permettent donc de réaliser des retombées concrètes pour les entreprises d’ici et l’économie de Shawinigan», souligne Philippe Nadeau le directeur général du DigiHub.

Du côté français, le partenaire du DigiHub, Bordeaux Technowest applaudit les retombées de cette entente pour ses entreprises qui ont déjà pu visiter Shawinigan et nouer des liens avec les entreprises d’ici. Certaines de ces entreprises en sont déjà à leur deuxième séjour à Shawinigan, car elles ont profité du Sommet international de l’innovation en villes médianes (SiiViM) tenu à Shawinigan en novembre dernier pour consolider leurs liens d’affaires.