Êtes-vous prêts à vous faire enterrer vivant?

Les amateurs de sensations fortes se donneront rendez-vous les 1er et 2 septembre à Notre-Dame-du-Mont-Carmel pour une nouvelle édition de La nuit de l’horreur.

Pendant 12 heures, 250 participants feront face à leurs pires cauchemars. Ces braves affronteront des créatures troublantes et des situations déconcertantes de 19h à 7h du matin sur le site de Biathlon Mauricie.

L’événement est signé Hérôle, une entreprise spécialisée dans les domaines du tourisme et du divertissement. Pendant une immersion, les spectateurs deviennent participants et se jouent eux-mêmes ou jouent un personnage dans une situation fictive. Tout au long de l’aventure, des animateurs spécialement formés improvisent à leurs côtés et s’assurent que leurs décisions et leurs actions ont un impact direct sur le déroulement du scénario.

Pour La nuit de l’horreur, plus de 50 acteurs sont impliqués dans le scénario. «Cette activité intense plongera les participants dans un environnement digne des plus grands films d’horreur!», fait valoir Hérôle dans un communiqué.

Les participants sont invités à choisir un de quatre forfaits qui correspond au degré d’intensité qu’ils désirent vivre. À l’arrivée, ils reçoivent un T-shirt vert, jaune, rouge ou noir afin que nos acteurs sachent ce qu’ils peuvent leur faire endurer pendant l’événement. Par exemple, tout le monde se fera poursuivre, kidnapper et éclabousser, mais seuls les T-shirts rouges et noirs se feront enterrer vivants. Les billets sont en vente en ligne via le site www.nuitdelhorreur.com au coût de 49,99$ à 349,99$ (plus taxes) selon le forfait.

À noter qu’un autre weekend de La nuit de l’horreur est prévu les 15 et 16 septembre au Récréoparc sur l’Île du Seigneur à Sainte-Catherine, dans la région de Montréal.