Fermeture de Madame Ravioli
Après près d’un an d’existence, le restaurant Madame Ravioli a fermé ses portes le 22 décembre dernier au carré Willow de Shawinigan. L’endroit proposera plutôt ce printemps un nouveau concept de restaurant.
Les propriétaires Alain Auger et Marie-Josée Moisan précisent qu’ils ont eu une très belle année avec de fidèles clients, mais que «le marché se faisait trop restreint pour faire vivre plus d’un restaurant de type italien en ville».
Ils ajoutent qu’avec leur nouveau concept de restaurant offrant du déjeuner au souper, les clients seront «assurément comblés».
Nouvelle formule
«Ce concept nous trotte dans la tête depuis belle lurette! C’était une question de temps…», mentionnent-ils. Les propriétaires se disent déjà très excités à l’idée de débuter les travaux. Ils soulignent croire en la formule «du déjeuner au souper» qui aura tout pour plaire selon eux.
L’objectif des restaurateurs est d’offrir aux gens de Shawinigan et de la région un menu diversifié, abordable et qui saura répondre à leur goût dans une ambiance unique. L’ouverture du nouveau restaurant se fera d’ici mars 2014 et le recrutement de personnel débutera après les Fêtes.
Le Resto-Lounge Le Radoteux en plein essor
M. Auger et Mme Moisan en profitent pour rappeler que les opérations au restaurant le Radoteux se portent bien. Des investissements sont même prévus pour 2014.
(TC Media)