GDPL: L’école de la Tortue-des-Bois gagnante régionale

GDPL. Ce sont les élèves de l’école de la Tortue-des-Bois de Saint-Mathieu-du-Parc qui pourront festoyer au Stade olympique les 17 et 18 juin prochain dans le cadre du Grand défi Pierre Lavoie (GDPL) alors que les cyclistes arriveront au Stade olympique à Montréal.

Les élèves de cette école représenteront la Mauricie suite au tirage au sort réalisé parmi toutes les institutions scolaires participantes au défi Cubes énergie 2017. Cette reconnaissance, qui est rendue possible par Nestlé Pure Life, permettra à ces élèves de fêter et s’amuser, tout en étant au cœur de la plus vaste mobilisation québécoise pour de saines habitudes de vies.

Les élèves de l’école de la Tortue-des-Bois ont déployé des efforts extraordinaires tout au long du mois de mai afin d’obtenir les cubes d’énergies nécessaires pour remporter ce laissez-passer pour la Grande récompense Nestlé Pure Life. À travers le Grand défi Pierre Lavoie et les nombreuses activités éducatives proposées, ces jeunes sont ainsi sensibilisés à l’importance de la santé alors que se développent des habitudes essentielles à leur qualité de vie présente et future.