Guy Arseneault confirme qu’il sollicitera un autre mandat

POLITIQUE. Le conseiller municipal du district Val-Mauricie, Guy Arseneault, a confirmé ses intentions afin d’être à nouveau candidat dans son district.

«J’ai encore des choses, des projets à accomplir pour les résidents du district Val-Mauricie et de la Ville de Shawinigan. De nouveaux parcs, la réfection de certaines rues, l’élargissement à d’autres quartiers des zones de vitesses à 40 km/h, un programme de crédit de taxes généreux pour attirer de nouvelles familles et bien sûr l’amélioration du déneigement ne sont que quelques projets que je veux poursuivre», déclare Guy Arseneault.

Au cours de son premier mandat à titre de conseiller municipal, M. Arseneault a notamment mis son grain de sel pour la prolongation du lien piétonnier-cyclable sur le boulevard de Shawinigan-Sud, les quartiers avec les zones de vitesse à 40 km/h, le stationnement hivernal de nuit, le réaménagement sécuritaire de l’avenue du Capitaine-Veilleux, l’aménagement de nouveaux modules de jeux dans certains parcs et l’installation de jeux d’eau au parc Boisvert, projet travaillé conjointement avec sa collègue Josette Allard-Gignac.