Jean-Yves Tremblay toujours emballé par la politique

POLITIQUE. Le conseiller sortant du district des Hêtres sollicite un troisième mandat consécutif, lui qui a été conseiller municipal de 1982 à 2005, et à la table du conseil municipal depuis 2009.

«Toujours emballé par la politique municipale, je désire ardemment poursuivre le travail que je fais avec amour et détermination, exprime M. Tremblay. J’ai de bons dossiers en route et je voudrais les réaliser. C’est par amour et passion que je veux continuer à être un acteur important dans le développement économique de ma ville.»

Au cours des quatre dernières années, quel dossier a été le plus important pour le conseiller sortant? «Ce n’est pas tant un dossier, mais c’était important pour moi d’être sur le terrain et de travailler pour les citoyens lors des inondations du secteur Beau-Rivage au printemps dernier. J’ai fait certaines démarches avec des intervenants pour faciliter les choses.»

«Pendant ce dernier mandat de 4 ans, j’ai beaucoup misé sur le développement économique de la Ville. Je suis à l’écoute des investisseurs, et je fais tout ce qui est possible pour les aider à mener à bien leurs projets», ajoute-t-il.

M. Tremblay était impliqué sur divers comités comme l’urbanisme, le patrimoine, la commission des arts et de la culture, la Régie de transport en commun, le comité des sports et loisirs, etc.

Pour le moment, Jules Gélinas s’est annoncé comme candidat dans le district des Hêtres.