La famille du Broadway Pub s’agrandit

Le P’tit Broadway est né. Des suites d’un investissement d’environ 150 000$, le secteur Grand-Mère profite désormais d’une nouvelle micro-brasserie. Dans un décor chic et moderne, le nouvel établissement licencié a ouvert ses portes dans la même bâtisse qui abrite le garage St-Onge Ford.

«Lorsque le restaurant Subway a fermé ses portes, nous nous sommes mis à la recherche d’une nouvelle idée, quelque chose d’original. Comme le Broadway Pub prend constamment de l’expansion, nous avons vu une opportunité intéressante d’offrir quelque chose de différent à nos clients», explique Martin Mondou du garage St-Onge Ford.

C’est à partir de cette idée qu’il a décidé d’investir en compagnie de Marc Ménard (propriétaire du Broadway Pub) et Marc Ducharme (maître brasseur).

C’est que le P’tit Broadway n’offre pas uniquement ses produits de microbrasserie. Des menus déjeuner et dîner complets et variés sont offerts, en plus de soupers thématiques.

«En fait, on souhaitait offrir un service complémentaire à nos clients et à la population de Grand-Mère. Pendant que nous réalisons l’entretien de leur voiture, ils peuvent aller manger, prendre un café et s’installer confortablement avec leur ordinateur portable. L’accès internet sans fil leur permettra de travailler à distance», ajoute-t-il.

Les soirées sportives

Voilà donc pour la journée. En soirée, le sport occupera une place importante alors que tous les matchs du Canadien de Montréal seront diffusés. Lorsque le Tricolore fera relâche, ce seront les Cataractes de Shawinigan (matchs à domicile et sur la route).

Si aucune des deux formations n’évolue, une autre partie de la LNH sera diffusée.

La salle pourra également être louée pour tenir des soirées formule 5 à 7.

«En fait, nous voulons importer quelque chose de nouveau à Grand-Mère. Une offre complémentaire aux autres bars qui opèrent déjà. Il n’y avait aucune microbrasserie dans le secteur. Nous voulons répondre à une demande», a enchaîné Marc Ménard, propriétaire du populaire pub shawiniganais.

Son entreprise a conçue jusqu’ici une trentaine de produits différents et distribue dans 80 points de ventes.