L’amphithéâtre de Shawinigan deviendrait le Centre GervaisAuto.com
À moins d’un revirement, les Cataractes de Shawinigan évolueront dans le Centre GervaisAuto.com la saison prochaine. Même si aucune entente n’est encore signée, les frères Gervais auraient reçu la confirmation qu’ils ont remporté l’appel d’offres la semaine dernière.
Selon toute vraisemblance, la ville de Shawinigan aurait trouvé un successeur au Centre Bionest. «Nous sommes encore en discussion. En principe, nous aurons notre nom sur l’amphithéâtre de Shawinigan l’année prochaine. Il n’y a rien de signé encore, car il reste certains points techniques à discuter concernant la visibilité. Je sais depuis jeudi dernier que nous avons remporté l’appel d’offres en déposant la meilleure offre au plan monétaire. La ville de Shawinigan voulait une entreprise de la région solvable et obtenir tel montant», a raconté Daniel Gervais, copropriétaire de l’entreprise.
Du côté de la ville de Shawinigan, on a refusé de confirmer l’information. «Les soumissions ont été reçues par la ville et une décision sera prise d’ici la fin du mois d’août, à savoir quelle soumission remportera le tout. Notre groupe est encore à se pencher sur le dossier», a expliqué Véronique Gagnon-Piquès du service des communications.
Pour les propriétaires du GervaisAuto.com, voir le nom de leur entreprise se retrouver sur l’amphithéâtre de Shawinigan aura des répercussions très intéressantes. «Notre nom va se promener à travers la province et c’est un honneur pour notre entreprise. Ça va nous apporter une notoriété et nous serons connus à travers le Québec. Ça aura un impact direct sur notre site, qui est déjà achalandé. Nous sommes fiers d’encourager Shawinigan de cette façon», a lancé Danuel Gervais.
Rappelons que les entreprises avaient jusqu’au 1er août pour déposer leur soumission pour le nom de l’amphithéâtre de Shawinigan. La ville de Shawinigan était à la recherche d’une entente d’au moins cinq ans dans le processus. Le camp d’entraînement des Cataractes de Shawinigan débutera ce dimanche et le premier match local de la troupe de Martin Bernard est prévu pour le 20 septembre prochain face à Chicoutimi.