Le C3E investit 350 000$ chez Campagna Motors
ÉCONOMIE. Le Centre d’excellence en efficacité énergétique (C3E) investit 350 000$ chez Campagna Motors pour soutenir la commercialisation de ses véhicules et l’entrée dans le marché des véhicules électriques.
Basée à Boucherville depuis 2008, l’entreprise se décrit comme un leader dans le monde des véhicules, avec des véhicules à trois roues en configuration de type automobile (places assises, côte à côte, volant, etc.).
«L’investissement de 350 000 $ du C3E pour la commercialisation de Campagna Motors permettra à cette entreprise de pouvoir courtiser plus rapidement une clientèle de type «early adoptors» de connaître l’excellence de cette technologie d’avant-garde. Campagna Motors aura désormais les moyens de se faire reconnaître auprès des marchés spécialisés et de se présenter fièrement sur les grandes tribunes d’exposition internationale», explique le président-directeur général du Centre d’excellence en efficacité énergétique (C3E), Donald Angers.
«Campagna Motors entend mettre en place une large campagne médiatique et de branding pour mieux faire connaître encore ses produits. Il prévoit l’organisation d’activités de presse ciblées et des événements auprès d’influenceurs, des réseaux sociaux. La venue prochaine d’un T-REX électrique constituera une vitrine commerciale unique afin de permettre à Campagna Motors de se positionner comme une entreprise innovante et à la fine pointe de la technologie», d’affirmer le président de Campagna Motors, André Morissette.
«La participation du C3E permet à notre entreprise d’augmenter sa visibilité tant au Québec qu’ailleurs en Amérique du Nord et ainsi attirer rapidement l’attention des spécialistes dédiés à la mobilité récréative. » de conclure M. Morissette.