« Le Grand Rendez-vous des Leaders » de retour plus rassembleur que jamais

ENTREPRENEURIAT.  Après deux années de pause forcée, Le Grand Rendez-Vous des Leaders est de retour pour une 5e édition. L’événement se tiendra le 23 novembre 2022, à Espace Shawinigan, dans une formule 5 à 7 décontractée, rassembleuse et conviviale.

L’événement a été créé pour rassembler les entrepreneurs de la Mauricie et de la Rive-Sud, favoriser leur réseautage, leur permettre de créer des liens et de bâtir de réels engagements d’affaires. 

« Nous voulons que les entrepreneur.e.s aient l’opportunité de se parler et de développer des partenariats stratégiques. C’est pour cette raison que nous lançons l’invitation aux leaders de tous les secteurs d’activités », fait valoir la directrice générale de Groupé Mauricie et Rive-Sud, organisme instigateur du Grand Rendez-Vous des Leaders.

Pour cette 5e édition, près de 200 entrepreneurs sont attendus. Les participants auront droit à des allocutions, un grand espace de réseautage, quelques annonces et nouveautés, et des bouchées et boissons à saveur locale. Tout sera en place pour favoriser des échanges fructueux avec de futurs clients, fournisseurs ou partenaires d’affaires. 

« C’est la relance, la rentrée et une occasion de se retrouver. C’est un événement rassembleur, à l’autre spectre de ce que nous avons connu avec le confinement, tout en demeurant sécuritaire », mentionne Mme Landry. « Je pense que les gens ont besoin de sentir que la vie reprend son cours normal. C’est une occasion pour les gens d’affaires qui ont eu de grands défis à surmonter pendant la pandémie de réseauter à nouveau. »

Pour cette 5e édition, on attend quelque 200 entrepreneurs. Au menu : allocutions, grand espace de réseautage, quelques annonces et nouveautés, bouchées, verre de vin ou bière et échanges fructueux avec de futurs clients, fournisseurs ou partenaires d’affaires. 

Coût du billet : 25$ pour les membres, 50$ pour les non-membres. Une variété de bouchées et deux consommations sont incluses. Pour réserver : bit.ly/3xH2gTn (SP)