Le Groupe Vincent acquiert Hyundai Shawinigan

TRANSACTION. Le président du Groupe Vincent, Maxime Vincent, a annoncé l’acquisition de Hyundai Shawinigan par son entreprise.

Il s’agit de la quatrième concession automobile dont le Groupe Vincent fait l’acquisition.

«Nous sommes heureux de solidifier notre présence en Mauricie avec Hyundai Shawinigan, souligne Maxime Vincent, président-directeur général du Groupe Vincent. Cet ajout au sein du groupe s’inscrit dans notre stratégie de croissance et nous permet, du coup, de consolider notre position dans l’industrie.»

M. Gilbert Déry, copropriétaire de Hyundai Shawinigan avec son frère Richard depuis 1989, explique : «Après plus de 26 années passées dans le monde automobile, nous désirions relever de nouveaux défis. Toutefois, il était important pour nous d’assurer la continuité de ce que nous avions amorcé, c’est donc la raison pour laquelle nous avons orienté notre choix vers le dynamisme des frères Vincent. Nous aimons l’idée que nous, les frères Déry, passons le flambeau aux frères Vincent, qui adhèrent tout à fait à nos valeurs axées sur le service clientèle et celles de Hyundai. Les clients sont entre bonnes mains», affirme Gilbert Déry, copropriétaire de Hyundai Shawinigan.

Les 24 employés de Hyundai Shawinigan ont rejoint les rangs du Groupe Vincent le 1er décembre dernier, faisant grimper à 170 le nombre total d’emplois au sein du regroupement automobile.

Le changement administratif n’aura aucun impact sur le suivi des dossiers au service des clients de Hyundai Shawinigan. Dès maintenant, ils peuvent bénéficier des avantages offerts par le Groupe Vincent, dont l’accès à son Programme Récompenses qui permet de réaliser des économies au service. L’inscription peut se faire en ligne au www.onvousrecompense.com.