Le Parc de l’île Melville renouvelle avec D’Arbre en Arbre

Le Parc de l’île Melville et D’Arbre en Arbre Canada ont officialisé le renouvellement du contrat de licence d’exploitation du parc d’hébertisme aérien D’Arbre en Arbre à Shawinigan, le 8 novembre dernier à l’occasion de la réunion annuelle des franchisés.

L’entente initiale de dix ans, liant les deux entreprises, avait pris fin en septembre 2013. Le Parc de l’île Melville aurait pu faire le choix d’opérer sur une autre bannière ou de se créer une nouvelle appellation. Pourtant, les administrateurs ont opté pour conserver cette assurance de sécurité et de qualité qui font la notoriété D’Arbre en Arbre Canada.

Une entente de cinq ans a donc été négociée et signée. Cette franchise nous assure que l’ingénierie des structures, l’entretien et la maintenance des équipements respectent des normes de sécurité conformes à des standards de qualité très élevée. De plus, ceci implique que les patrouilleurs ont réussi une formation de sauvetage en hauteur et qu’ils sont certifiés pour aider et conseiller les clients.

En dix ans, le Parc de l’île Melville a accueilli près de 140 milles clients, petits et grands, qui ont défié la gravité et dépasser leurs limites physiques dans plus de cent jeux aériens.

Le réseau D’Arbre en Arbre Canada comprend sept parcs d’hébertisme aérien répartis un peu partout à travers la province de Québec.