L’émission Deuxième chance recherche une Shawiniganaise

RECHERCHE. Diffusée sur les ondes de Radio-Canada, l’émission Deuxième chance est à la recherche  d’une bonne samaritaine shawiniganaise. Pour l’aider à organiser des retrouvailles, elle fait appel à la population de la région.

L’histoire en question remonte à 1975. La femme recherchée travaillait comme infirmière à cette époque en Mauricie. Elle a sauvé la vie de deux jeunes hommes lors d’un accident de moto survenu dans la nuit du 20 juillet 1975 sur le pont des chutes à Shawinigan.

"Ce soir brumeux de juillet 1975, après avoir dépassé quelques voitures, les deux jeunes hommes ont perdu le contrôle de la moto et ont heurté la bande trottoir du pont.

Sans l’intervention de cette femme sur les lieux de l’accident, probablement que l’un des motocyclistes n’aurait pas survécu."

Si vous reconnaissez la personne ou pouvez aider à la reconnaitre, communiquez avec Magalie Chauvin au mchauvin@zone3.ca ou au 514-597-5453.

L’émission Deuxième chance

Co-animée par Marina Orisini et de Patrick Lagacé, cette série documentaire présente des histoires de retrouvailles, où les animateurs accompagnent des gens du public dans leur quête de pardon ou de remerciements.