Les têtes de Shawiniganais mises à prix pour amasser 50 000$

SANTÉ. Pour ce 7e Défi têtes rasées Leucan de Shawinigan, Leucan Mauricie-et-Centre-du-Québec espère rassembler 75 participants, qui raseront leur crâne pour récolter les 50 000$ espérés cette année. Le défi aura lieu à La Plaza de la Mauricie le 5 juin prochain.

Les Shawiniganais sont ainsi invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille, en mettant leur tête à prix. Rappelons que le ce geste en est un de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Cette année, l’Association tenait à remettre de l’avant la beauté du geste posé chaque année par des milliers de personnes en plaçant les participants au cœur de sa campagne. «C’est une chance inouïe de vivre une telle expérience, mais c’est surtout très valorisant de savoir que je pourrai inspirer d’autres personnes à passer à l’action», confie Brontë Poiré-Prest, qui a relevé le Défi en 2015.

Pour cette septième édition à Shawinigan, Éliane Bonneville, 4 ans, membre de Leucan et enfant porte-parole, ainsi que Christian Jacob, de Meubles Jacob, président d’honneur du site de rasage, se joignent à l’événement.

Pour s’inscrire à ce site de rasage, pour soutenir un participant ou pour toute autre information, les gens sont invités à se rendre sur le tetesrasees.com.