Lucie De Bons sollicite un cinquième mandat

POLITIQUE. Sans aucun doute, le plus gros dossier de la conseillère Lucie De Bons du district Du Rocher aura été le dossier de l’harmonisation des noms de rues à titre de présidente de la commission de toponymie.

«Je sollicite un cinquième mandat comme conseillère municipale parce que j’ai encore le feu sacré, affirme Lucie De Bons. J’ai du plaisir à travailler directement avec la population et j’adore le faire depuis 16 ans.»

Un des dossiers qui a fait couler énormément d’encre au cours des quatre dernières années a été celui de l’harmonisation des noms de rues. «Le plus important des dossiers que j’ai eu à présider durant les quatre dernières années a été sans aucun doute l’harmonisation des noms de rue. Lors de l’élection de 2013, les conseillers se voient octroyer des commissions et des comités. Le conseil à l’unanimité m’a donné le mandat d’aller de l’avant et j’ai exécuté le travail qui m’a été confié. L`harmonisation a été une décision d`équipe», exprime Mme De Bons.

La conseillère sortante a aussi travaillé sur les dossiers de la venue de Nemaska Lithium, à la réfection de l’avenue de Grand-Mère, sur le projet de la marina sur l’ancien site de Produits forestiers Résolu, et sur la réfection de différents modules de jeu dans deux parcs du district Du Rocher.

Au moment d’écrire ses lignes, seulement Steeve Carrey avait annoncé ses intentions pour le district Du Rocher.