Marina de Grand-Mère : restaurateur recherché
Un appel de propositions afin qu’une concession alimentaire s’installe dans le bâtiment de la capitainerie de la Marina de Grand-Mère est lancé par la Cité de l’énergie, au nom de l’organisme en création pour la gestion du site du parc des papetiers.
«Un entrepreneur en restauration prêt à offrir un concept distinct pour le site de la marina est présentement recherché, indique Sandie Letendre, directrice générale à la Cité de l’énergie.
Le futur restaurateur opérera son commerce dans la capitainerie d’une marina offrant 99 places à quai. Il s’agit d’un endroit exceptionnel sis dans le quartier historique des Anglais, bordé par la rivière Saint-Maurice et voisin de la Maison de la culture Francis-Brisson. Un parc riverain, avec promenade et piste cyclable, complète l’aménagement de ce site qui se veut un lieu de rassemblement et de détente unique.
«Le site a énormément de potentiel. C’est une destination de choix pour les plaisanciers, les touristes et les citoyens. L’entrepreneur(e) choisi(e) jouera un important rôle dans l’expérience unique des visiteurs», ajoute Mme Letendre.
Toute demande d’information et de visites doit être acheminée par courriel à sletendre@citedelenergie.com. Les offres de proposition doivent être reçues au plus tard le 15 mai 2021.