Mario Lamontagne reconduit à la présidence

La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCSI) renouvelle le mandat de Mario Lamontagne, à titre de président pour l’année 2017-2018.

En vertu des règlements généraux adoptés lors de l’assemblée générale du 20 avril 2016, le président de la CCIS est dorénavant nommé en mars de chaque année par le Conseil d’administration et débute son mandat lors de l’Assemblée générale annuelle. La CCIS peut donc compter sur Mario Lamontagne comme président pour une 2e année afin de veiller à la pérennité de sa mission et poursuivre le développement des grands dossiers identifiés par la Chambre en juin 2016.

«La dernière année a été très motivante pour la CCIS. Nous avons déterminé quatre grands dossiers autour desquels nous avons concentré nos efforts. Grâce à nos prises de position et à notre travail, nous avons beaucoup fait parler de nous. De plus, nous avons remporté le prix Développement économique remis par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ). Devant autant de réussites, j’ai le goût de poursuivre mon rôle comme président de la CCIS pour une autre année afin de continuer sur cette belle lancée avec les autres membres du CA et la direction générale de la Chambre, souligne Mario Lamontagne, président de la CCIS.

«Avec Mario comme président, la CCIS réitère son rôle incontournable d’être la voix de la communauté d’affaires shawiniganaise. Nous sommes fiers que Mario ait accepté ce rôle à nouveau cette année», a affirmé Martin Dumont, 1er vice-président de la CCIS.

Rappelons que la CCIS est un réseau de plus de 600 gens d’affaires représentant la communauté d’affaires de Shawinigan, qui a pour mandat d’initier des actions concertées favorisant l’avancement économique de son territoire. Le territoire desservi par la CCIS est: la Ville de Shawinigan (secteurs Grand-Mère, Lac-à-la-Tortue, Saint-Georges-de-Champlain, Saint-Gérard-des-Laurentides, Shawinigan et Shawinigan-Sud), ainsi que les municipalités de Charette, Saint-Boniface, Notre-Dame-du-Mont-Carmel et Saint-Mathieu-du-Parc.