Martin Duchesneau devient directeur du développement industriel et de l’entrepreneuriat

Le CLD Shawinigan a nominé Martin Duchesneau à titre de directeur du développement industriel et de l’entrepreneuriat le 12 mars dernier.

M. Duchesneau est maintenant en charge de superviser les professionnels du CLD s’occupant des volets entrepreneuriat et industrie, en plus de coordonner la planification et la mise en oeuvre des différents plans d’action internes afférents à ces secteurs.

Il a également un rôle de soutien à la direction générale pour l’élaboration de stratégies de développement. Par cette nomination, le CLD Shawinigan souhaite

notamment dynamiser et optimiser son offre de service à l’industrie et à l’entrepreneuriat.

L’organisme espère aussi maximiser l’efficacité du volet industrie en regard du développement des pôles industriels d’excellence que sont l’efficacité énergétique et les technologies vertes, la transformation des métaux, les composantes électroniques et le divertissement numérique – jeux et applications sur mobile.

«M. Duchesneau travaille au CLD Shawinigan depuis 7 ans. C’est une personne très performante et dynamique qui a à coeur le développement économique de Shawinigan.»

«Il est sans contredit un très grand atout pour notre organisation. Sa nomination

démontre clairement l’importance que le CLD Shawinigan accorde à l’entrepreneuriat et à la reconversion de notre secteur industriel qui est, faut?il le rappeler, en pleine mutation à Shawinigan», a indiqué Luc Arvisais, directeur général du CLD Shawinigan.