Martin St-Pierre quitte la Chambre de commerce
SHAWINIGAN. La Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan (CCIS) a annoncé par voie de communiqué que le contrat de directeur général Martin St-Pierre n’était pas renouvelé.
«Mon expérience au sein de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan a été des plus stimulante. Je suis extrêmement fier d’avoir évolué au sein de cette organisation et d’y avoir apporté mon expertise», mentionne Martin St-Pierre.
Détenteur d’une majeure en relations publiques et publicité de l’Université de Montréal,
«Nous remercions Martin St-Pierre pour le travail qu’il a accompli au sein de la Chambre lors de son mandat. Nous souhaitons poursuivre notre mission d’être un acteur incontournable du développement économique de Shawinigan et de la Mauricie», déclare le président de la CCIS Mario Lamontagne.
Martin St-Pierre a oeuvré dans le monde des communications, des relations publiques, des affaires publiques et du développement économique dans plusieurs régions du Québec, notamment en Estrie, en Montérégie, dans l’est de Montréal, à Laval et en Abitibi-Témiscamingue. «Je souhaite revenir à ma passion soit le monde des communications et de la stratégie. Évidemment, le développement économique restera présent au sein de mes nouveaux défis professionnels», exprime l’homme de 42 ans qui détient plus de 20 ans d’expérience dans le domaine.
Le conseil d’administration entamera, au cours des prochaines semaines, les démarches de recrutement afin de pourvoir le poste à la direction générale. D’ici là, madame Geneviève Beaulieu-Veilleux, responsable des communications, assurera la gestion courante de l’organisation.